Photos 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Le Lac de Bambois.
Fosses-la-Ville

Un endroit que j'affectionne particulièrement, qui me ressource et où je découvre chaque fois quelque chose de nouveau. J'ai un accès illimité toute l'année à ce paradis sauvé dans les années 80 par la Région Wallonne et l'I.D.E.F. En contrepartie je rentre régulièrement des rapports d'observations.


Le lac de Bambois est ouvert au public de fin avril à octobre et une équipe dynamique et sympathique vous accueillera que ce soit pour visiter les jardins à votre aise ou juste pour faire trempette et bronzette quand la météo le permet.

La saison commence par la fête de printemps où vous pourrez déguster des produits locaux et se termine par la fête d'automne et ses balades guidées à la découverte des champignons.

Pour ce qui concerne la partie ouverte au public je vous conseille de consulter leur site où vous saurez tout ce que vous devez savoir pour passer une journée inoubliable dans les jardins du lac.

www.lacdebambois.be


J'avais envie de partager avec vous quelques photos prises sur un an d'observations autour du lac, que ce soit dans la partie touristique ou dans la partie préservée, se balader dans la nature c'est avant tout ouvrir les yeux et les oreilles, ne pas avoir peur de se pencher et de ramper s'il le faut. Ce que vous allez voir grâce à mes photos vous pourrez aussi le voir sur place, je vous donne donc rendez-vous au Lac de Bambois.


Pour voir les photos il suffit de cliquer sur les flèches qui se trouvent sous la photo et quand une série est terminée la dernière vous renverra au menu principal du lac de Bambois.


 

 

 

 

 


Photos 2014